Les questions les plus fréquentes
Factee s’adresse aux indépendants, commerces, distributeurs, prestataires de services et PME qui veulent gérer leurs devis, factures, achats, stock, paiements, fichiers et clients dans un même outil.
Oui. Les articles, documents de vente, achats, mouvements de stock et inventaires sont reliés pour garder une vision cohérente des quantités et de l’activité commerciale.
Oui. La boutique Factee permet de publier des offres, présenter des produits ou services et recevoir des demandes qui peuvent être suivies comme des devis.
Créez votre compte, renseignez les informations de votre entreprise, ajoutez vos articles, clients et fournisseurs, puis créez vos premiers devis ou factures.
L’accès au service est sécurisé et les droits utilisateurs permettent de limiter les informations visibles selon les rôles de chaque collaborateur.